La pâtisserie selon Géraldine

Géraldine est baignée dès sa plus tendre enfance dans les odeurs de gâteaux préparés dans la cuisine familiale par sa maman.  Dès la maternelle, elle se découvre une passion pour la pâtisserie.  Avec une de ses amies, elle a déjà le projet d’ouvrir un joli salon de thé cosy et intime où régnerait une odeur délicieuse de gâteaux sortant tout juste du four.

Devenue grande, Géraldine entame des études de sciences économiques qui lui ouvrent la voie vers une carrière dans la finance et le recrutement. Rapidement, ses premières idées de pâtisserie s’imposent dans sa vie et son rêve en poche, Géraldine se lance en autodidacte en septembre 2011 en créant et en développant sa propre gamme de pâtisseries sucrées et salées dans son atelier attenant à sa maison. Avec ténacité, elle cumule les deux emplois : sa passion et sa raison. Sans se décourager, elle prospecte dans le même temps auprès des petits restaurants et traiteurs en s’assurant de leurs besoins. 

Très vite le succès est grandissant et elle décide de s’y consacrer à plein temps. Géraldine surfe sur la mode du tout artisanal, authentique et naturelle. Pour s’agrandir, La Cantine de Géraldine déménage l’atelier de fabrication à Grez-Doiceau en juillet 2014 et décide de travailler exclusivement sur commande. 

Aujourd’hui, l’atelier compte 10 employés qui fabriquent avec passion des produits de qualité dans un esprit de bienveillance, d’entraide et de bonne humeur. Chaque employé de La Cantine de Géraldine est invité à participer au processus de création des recettes. 

COMMANDER info@lacantinedegeraldine.be

HEURES D’OUVERTURE
EN SEMAINE DE 8H00 A 18H00
SUR RENDEZ-VOUS AU 010 81 66 53

Chaussée de Wavre 362
1390 Grez-Doiceau

www.lacantinedegeraldine.be

LIVRAISON 

NOTRE CARTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

PROFESSIONNELS

Designed by Com4PME                 

© 2020 La Cantine de Géraldine |  Mentions légales